10 avril 2010

Rêve de Dragon

Recherchant un scénario sympa à préparer je me suis retrouvée une fois de plus dans l'univers de Rêve de Dragon, un monde médiéval onirique que j'apprécie toujours autant.

Par contre ce que j'apprécie beaucoup moins c'est les règles. Et oui c'est comme ça, dès que ça se complique ça me décourage. Alors repasser de nombreuses heures à me rafraichir la mémoire dès qu'on fait un break pour jouer à autre chose, très peu pour moi.
Avec mes joueurs on a choisi d'utiliser un autre système que j'ai adapté pour ce jeu, on va appeler ça Savage Dreams ^^

Les règles
La feuille de personnage
Les tables

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre travail sur Rêve de Dragon et SavageWorld, je me suis permis de le signaler à Torgan.

Cet

Merin a dit…

Je passais par hasard ce soir et oh surprise un commentaire ^^
Merci.

Anonyme a dit…

Excellente adaptation. Encore bravo.

chsic a dit…

Bonjour, vous avez pu tester ?
Je trouve ça audacieux comme conversion mais si ça marche je serais preneur !
Merci en tous les cas pour le partage !
Chris